The New WørlÐ Index du Forum
The New WørlÐ
Ogame - Serveur: Orion

The New WørlÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Destiny ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WørlÐ Index du Forum -> Partie privée -> Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riptide
Leader

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature du Destiny Répondre en citant

Bonjours,

Les candidatures sont à présent ouverte pour 2 places. 2 ou 4 places seront encore ouverte plus tard donc vous pourrez toujours retentez vôtre chance.

- Qu'est-ce que le Destiny ? Le Destiny est le nom que j'ai donné pour désigné le Conseil. Ils auront une responsabilité accrue dans l'alliance, sa demande un peu plus d'activité à la normal et de l'engagement. Ils doivent aidé dans les choix de l'alliance comme: Entré en guerre - Oui ou Non / Accepté un PNA ou PT à tel alliance Oui - Non / etc. tous sa en expliquant pourquoi, ils aide aussi à amélioré l'alliance comme modifié tels règles ou autres, c'est quasiment l'équivalent d'un Bras Droit.

- Comment se déroulera le recrutement ? Chacun postera une candidature dans se Sujet, il aura droit qu'a un message. Des votes seront ainsi effectué pour désigné lequel vous trouvé le plus adepte à faire parti du Destiny. Et je trancherais au final pour savoir qui fera parti du Destiny. Les votes n'éliront pas la personne, ils n'aideront que dans mes choix à choisir tel personne. Certain diront à quoi bon voté alors, eh ben tous simplement à aidé mon choix et d'avoir un avis extérieur que le mien.

- Pour le recrutement, tous d'abord présentez vous et indiquez se qui vous motive pour faire partie du Destiny, sachez que la confiance se gagne généralement sur quelqu'un de sérieux donc étant "TiTice" si vous avez lu ma présentation, faite quelque choses d'assez propres et pas en 2 lignes. N'oubliez pas les Majuscule et surtout pas de SMS, je demande pas d'écrire dans un français parfait, juste que se soit compréhensible et assez propre à lire. Moi même, je fais des fautes, mais temps que sa reste compréhensible.

Cordialement Riptide.

PS: Je ne veut que les demandes de recrutement ici, aucun avis extérieur, rien du tous à pars des candidatures. Merci d'y prendre compte.

Dernière édition par Riptide le Jeu 5 Avr - 20:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bat-jaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,85

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature du Destiny Répondre en citant

Moi je suis bien motivé pour le Destiny .

J'ai déjà été à plusieurs reprises chef d'alliance et je sais un peu comment apporter de l'aide et fixer des objectifs ayant pour but de faire avancer et évoluer l'alliance !
J'ai d'ailleurs envoyé plusieurs message de recrutement pour que l'on soit plus nombreux se qui a permit à Riptide de créer le forum Smile
Je crois que j'avais d''ailleurs envoyé des message à Jester Et FuZe qui par la suite nous on rejoint mais je ne suis pas sur à 100 %
Etant donné que je suis capitaine d'une équipe de rugby je sais prendre des decisions parfois importantes et je n'ai pas peur de dire se que je pense si c'est dans le but de faire évoluer l'alliance Smile

Voilà voilà
Jester
TNW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 24
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature du Destiny Répondre en citant

bien motivé pour ma part aussi Wink.

pas mal d'expérience sur les vieux univers, dont top 10 sur U28 il y a 4 ans... j'ai souvent été dans les conseil d'alliance. et je suis bien à l'écoute des autres.

voilà voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Candidature du Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WørlÐ Index du Forum -> Partie privée -> Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006