The New WørlÐ Index du Forum
The New WørlÐ
Ogame - Serveur: Orion

The New WørlÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WørlÐ Index du Forum -> Partie privée -> La boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bat-jaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,85

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour le recrutement vous ne pensez pas qu'il faudrait préciser sur la page de l'alliance qu'il se fait via le forum ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riptide
Leader

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En faite, la lettre de recrutement qu'il y'a sur le forum est la même que lorsque l'on postule direct via l'alliance, sa revient au même dans les 2 cas.  Okay
Bat-jaster

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bien vue l'aveugle Wink J'ai corriger l'histoire comme tu m'avais demandé de le faire tu l'as bien recut ?
Riptide
Leader

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Exacte, je l'ai vu mais je suis parti mangé j'avais zappé. Merci de me l'avoir rappeléOkay
J'ai pris les faute et gardé plus l'ancienne architecture par contre, j'ai modifié la fin tu m'as donné  une idée sur le coup. x)
Bat-jaster

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'irais voir ça alors 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WørlÐ Index du Forum -> Partie privée -> La boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006