The New WørlÐ Index du Forum
The New WørlÐ
Ogame - Serveur: Orion

The New WørlÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WørlÐ Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaokath

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Vao Répondre en citant

Yop ,

Alors commençons par le commencement.

J'ai 22 ans, je joue à ogame depuis de longue années ( 8 ans environs ) et par intermittence . De ce fait je ne me souviens pas de mes places en classement ou des univers joué ^^.
Actuellement j 'ai un total de 6 325 point dont : 5104 en économique; 1092 en tech et 1781 en flotte .
Je suis placé en 1182 avec tous ça .

J'ai 3 planétes dont une 4 éme dans 10 min a l'heure que j'écris . Je joue de 0h00 à 8h00 par jours cela varie en fonction de mes prévission de construction car étant mineur pur pour le moment je peut m'autorisé de nombreuse siéste .

Voila si vous avez d'autres questions je me ferais une joie de vous répondre ou pas cela dépendras de vos questions .

Cordialement Vao .
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riptide
Leader

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Vao Répondre en citant

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu dans la The New WørlÐ et sur le forum.  Wink

PS: J'ai déplacé ton sujet dans Présentation, sa me semblé plus adapté, vu que tu était déjà acceptéOkay
Crappsmasterz
Co-Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Vao Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71