The New WørlÐ Index du Forum
The New WørlÐ
Ogame - Serveur: Orion

The New WørlÐ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Riptide le Fondateur aimé. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WørlÐ Index du Forum -> Partie publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riptide
Leader

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Riptide le Fondateur aimé. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Donc IRL je m'appelle Jérémy et j'ai 20ans.

J'ai commencé sur Ogame sur le serveur Gémini sinon j'ai joué sur différent jeux de se style comme Galaxywars (Space4K), Stargate Universe, Stargate Conquest.
Je suis plutôt axé Raideur et emmerdeur.  Laughing  Mais un très bon Diplomate, j'ai résolu/esquivé bien des problèmes rien qu'avec des mots.  Cool  Je suis très "TiTice", car j'aime quand c'est bien fait, quand c'est réalisé parfaitement en bref, j'aime pas les choses faites à moitié.  Mr. Green

La The New WørlÐ qui veut dire un Nouveau Monde (on sais jamais  Mort de Rire ) vient à la base de Stargate Conquest, vers le débuts du jeux donc lors de la v1.5, si je me trompe pas et était classé dans le Top 1 ( Cool ) pendant un bon moment en faite, jusqu'a que j'ai décidé d'arrêter car le jeux devenait trop linéaire à mon gout et les amélioration qui devait faire se jeux différent par rapport aux autres ne se mettez pas en place.

Voila je pense avoir à peu près tous dit.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bat-jaster

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 57
Moyenne de points: 2,85

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Riptide le Fondateur aimé. Répondre en citant

Bienvenue Wink j'espère que t'es aussi motiver que nous pour la progression de l'alliance mais je ne me fais pas trop de soucie Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Riptide le Fondateur aimé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The New WørlÐ Index du Forum -> Partie publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006